Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pas de ding à la l'installation des piles de ma sirène ?

Bonjour je viens d’acquérir un système d’alarme SOMFY Protect
j'ai installé le link sur mon réseau ( Ok) ,
et j'essaye d'installer ma sirène intérieuret c'est impossible elle n'est pas soit reconnue ( message d'erreur votre sirène n'a pas pu être connecté ..... ) , j'ai vérifie les piles ( 1.6 Volts ) x 4 , dans la notice il dise qu' à la mise sous tension on doit entendre un DING , dans mon cas pas de son ?
merci de votre aide

alexa V.
alexa V.

alexa V.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexa,

    Si les piles sont bonnes et que vous obtenez aucune réaction de votre Sirène en insérant les piles c'est que votre Sirène semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique