Question en attente de réponse
Bonjour je viens d’acquérir un système d’alarme SOMFY Protect
j'ai installé le link sur mon réseau ( Ok) ,
et j'essaye d'installer ma sirène intérieuret c'est impossible elle n'est pas soit reconnue ( message d'erreur votre sirène n'a pas pu être connecté ..... ) , j'ai vérifie les piles ( 1.6 Volts ) x 4 , dans la notice il dise qu' à la mise sous tension on doit entendre un DING , dans mon cas pas de son ?
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexa,
Si les piles sont bonnes et que vous obtenez aucune réaction de votre Sirène en insérant les piles c'est que votre Sirène semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question