Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire fonctionner la motorisation porte de garage somfy ?

la porte est montée mais le moteur ne fonctionne pas , il a fonctionné une fois mais pas jusqu'au bout du rail et maintenant plus rien .

petra C.
petra C.

petra C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
64250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
128
Ville:
ITXASSOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de nous indiquer dans tous les détails votre problème et surtout le type exact de moteur.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et contrôlez la présence du courant ou de voyants allumés.

    petra C.
    petra C.

    petra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    64250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    128
    Ville:
    ITXASSOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses , en fait nous avons réinitialisé tout y compris les télécommandes et maintenant cela fonctionne bien Merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, merci de votre retour....mais on ne saura jamais de quoi il en retournait et sur quoi ????
    Pas glop pour la communauté !

    petra C.
    petra C.

    petra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    64250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    128
    Ville:
    ITXASSOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui excusez moi, c'est la première fois , c'est une porte de garage dexxo compact RTS , une fois la moteur installé , le mécanisme d'ouverture ne s'ouvrait pas entièrement à 40 cm du bout il s'arrêtait nous avons revu l'installation et ensuite nous avons refait l'auto apprentissage après avoir démorisé la télécommande selon les indications sur la notice .

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de vos explications.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique