Antenne dans ELIXO OPTIMO

Bonjour, Nous avons commande une motorisation Pack ELIXO OPTIMO 24V. Est-ce normal que nous n'avons pas d'antenne?

Miarin R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Chez qui avez-vous acheté ce pack ?
    Dans le descriptif du pack, l'antenne déportée était-elle indiquée comme étant fournie ?

    Richy C.

    Bonjour,

    L'antenne de base qui peut équiper ce matériel est un simple fil généralement blanc d'environ 17 cm.
    L'avez-vous dans votre kit ou déjà connectée en borne 1 du boîtier.

    Et il semble qu'une antenne déportée fait partie du kit et repérée 3 en page 3 de la notice.

    Anonyme

    Dans la notice il n'est pas fait mention d'antenne fil.
    Si l'antenne déportée manque à la livraison, il faut que Miarin en fasse la réclamation à son vendeur, pas ici !
    Somfy ne vend pas dans sa boutique ce kit.

    Miarin R.

    Sur mon bon de commande, j'ai exectement la mention : Pack ELIXO OPTIMO 24V + acc.

    Justement, c est en lisant la notice que je me suis aperçu qu'il me manquait potentiellement l'antenne.
    je vais demander a mon vendeur (qui est un vendeur de portail a la base)
    merci

    Richy C.

    Inspectez bien les recoins de l'emballage.