Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Antenne dans ELIXO OPTIMO

Bonjour, Nous avons commande une motorisation Pack ELIXO OPTIMO 24V. Est-ce normal que nous n'avons pas d'antenne?

Miarin R.
Miarin R.

Miarin R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Chez qui avez-vous acheté ce pack ?
    Dans le descriptif du pack, l'antenne déportée était-elle indiquée comme étant fournie ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'antenne de base qui peut équiper ce matériel est un simple fil généralement blanc d'environ 17 cm.
    L'avez-vous dans votre kit ou déjà connectée en borne 1 du boîtier.

    Et il semble qu'une antenne déportée fait partie du kit et repérée 3 en page 3 de la notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans la notice il n'est pas fait mention d'antenne fil.
    Si l'antenne déportée manque à la livraison, il faut que Miarin en fasse la réclamation à son vendeur, pas ici !
    Somfy ne vend pas dans sa boutique ce kit.

    Miarin R.
    Miarin R.

    Miarin R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Sur mon bon de commande, j'ai exectement la mention : Pack ELIXO OPTIMO 24V + acc.

    Justement, c est en lisant la notice que je me suis aperçu qu'il me manquait potentiellement l'antenne.
    je vais demander a mon vendeur (qui est un vendeur de portail a la base)
    merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Inspectez bien les recoins de l'emballage.

    Haut de page