Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi modifier le Widget dans l'application Connexoon ?

Le widget de l'application Connexoon sur iPhone avait les 4 bouton principal :

  • je rentre
  • je sors
  • fermer
  • ouvrir
  • Aujourd'hui après la mis à jour plus qu'un :

    • je rentre

    S'agit-il d'une erreur ? Quel dommage. C'était tellement pratique d'ouvrir son portail sans passer par l'ouverture de l'application qui nécessite un long moment.
    Merci pour vos réponses.
    David

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
49610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle de la régression !
    Mais attendons l'avis d'un Yellow, c'est peut-être un bug !

    Bonne fin de journée !

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    49610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je m'auto réponds car j'ai trouvé la solution. Suite à la mise à jour de l'appli, les scénarios des 4 boutons change et ajoute tous les équipements et ça à un impact sur les widgets. Je suis donc aller dans modifier les boutons avec le petit crayon puis j'ai reparamétré les boutons... on voit les widget réapparaitre après ça.
    Ouf ! car ouvrir l'application prend bien 5 à 7 secondes... et c'est quand même dommage.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Une telle régression m'étonnait. Comme je n'ai pas ce matériel, je n'ai pas pu vérifier !

    Merci pour votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique