Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi modifier le Widget dans l'application Connexoon ?

Le widget de l'application Connexoon sur iPhone avait les 4 bouton principal :

  • je rentre
  • je sors
  • fermer
  • ouvrir
  • Aujourd'hui après la mis à jour plus qu'un :

    • je rentre

    S'agit-il d'une erreur ? Quel dommage. C'était tellement pratique d'ouvrir son portail sans passer par l'ouverture de l'application qui nécessite un long moment.
    Merci pour vos réponses.
    David

David K.
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    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle de la régression !
    Mais attendons l'avis d'un Yellow, c'est peut-être un bug !

    Bonne fin de journée !

    David K.
    David K.

    David K.

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    Je m'auto réponds car j'ai trouvé la solution. Suite à la mise à jour de l'appli, les scénarios des 4 boutons change et ajoute tous les équipements et ça à un impact sur les widgets. Je suis donc aller dans modifier les boutons avec le petit crayon puis j'ai reparamétré les boutons... on voit les widget réapparaitre après ça.
    Ouf ! car ouvrir l'application prend bien 5 à 7 secondes... et c'est quand même dommage.

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    Bonjour

    Une telle régression m'étonnait. Comme je n'ai pas ce matériel, je n'ai pas pu vérifier !

    Merci pour votre retour !

    Bonne journée !

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