Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi le led de la gateway du thermostat connecté 2401498 reste sur le clignotant rouge ?

la passerelle gateway ne communique pas avec le thermostat connecté 2401498

danielle
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    Bonsoir

    décrivez au moins ce que vous avez fait !

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    bonsoir jean luc b
    j'ai telecharge l'application thermostat connecte et suivi les instructions. apres le branchement de la gateway , clignotant rouge et vert, ensuite uniquement clignotant rouge.la gateway apparait dans la connexion un moment mais est perdue par apres.donc la connexion ne se fait pas entre le thermostat et la gateway.

    Gérard L.
    Gérard L.

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    Bonjour Madame,

    La LED de la passerelle clignotant rouge signifie que le mot de passe rentré est erroné.
    Vérifiez bien que le mot de passe de votre box Wifi est rentré correctement.
    Suite à cela, sélectionnez le wifi de la passerelle comme indiqué.

    La LED de la passerelle devra alors clignoter bleue, pour indiquer que les informations de votre Wifi sont bien passées à la passerelle.

    Merci,
    Cordialement,

    danielle
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    Bonsoir Gerard L
    Merci pour votre réponse.
    En fait , j'avais fait des restrictions concernant ma box et la Gateway s'est trouvée rejetée.
    J'ai autorise cette connexion et plus de problèmes.
    Cordialement
    Danielle

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