Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA voyant toujours rouge même après procédure RST

bonjour, nous venons de recevoir notre tahoma box toute neuve. Elle est connectée au réseau (prpre adresse IP) mais le voyant reste rouge malgré après avoir fait la procédure de RST lue sur le forum ainsi que d'avoir changé de port ethernet.
Que faire ?

Laetitia
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    Bonjour,
    Avez-vous activé votre compte client associé au PIN de la Tahoma ?

    Laetitia
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    Oui nous l'avons activé. Impossible d'entrer dans le menu configuration.

    Robert P.
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    Si la procédure de reset (qui n'était pas nécessaire) est mal réalisée, ça peut mettre la Tahoma en panne...

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    Bonsoir

    je rejoins Robert, il semble que vous vous êtes un peu précipité ....
    Laissez le Pin de votre Tahoma ici. Un Yellow va vous expliquer la marche à suivre pour l'activation qui n'est pas bien compliquée !

    Laetitia
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    nous avons activé la tahoma box et branché l'appareil neuf et activé sur le port ethernet du routeur. La tahoma box s'allume en lumière verte puis blanche puis rouge.
    Impossible de se connecter à l'appareil pour le configurer.

    Bonjour Laetitia,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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