Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA voyant toujours rouge même après procédure RST

bonjour, nous venons de recevoir notre tahoma box toute neuve. Elle est connectée au réseau (prpre adresse IP) mais le voyant reste rouge malgré après avoir fait la procédure de RST lue sur le forum ainsi que d'avoir changé de port ethernet.
Que faire ?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui nous l'avons activé. Impossible d'entrer dans le menu configuration.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je rejoins Robert, il semble que vous vous êtes un peu précipité ....
    Laissez le Pin de votre Tahoma ici. Un Yellow va vous expliquer la marche à suivre pour l'activation qui n'est pas bien compliquée !

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    nous avons activé la tahoma box et branché l'appareil neuf et activé sur le port ethernet du routeur. La tahoma box s'allume en lumière verte puis blanche puis rouge.
    Impossible de se connecter à l'appareil pour le configurer.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page