Question en attente de réponse
bonjour, nous venons de recevoir notre tahoma box toute neuve. Elle est connectée au réseau (prpre adresse IP) mais le voyant reste rouge malgré après avoir fait la procédure de RST lue sur le forum ainsi que d'avoir changé de port ethernet.
Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous activé votre compte client associé au PIN de la Tahoma ?
Oui nous l'avons activé. Impossible d'entrer dans le menu configuration.
Si la procédure de reset (qui n'était pas nécessaire) est mal réalisée, ça peut mettre la Tahoma en panne...
Bonsoir
je rejoins Robert, il semble que vous vous êtes un peu précipité ....
Laissez le Pin de votre Tahoma ici. Un Yellow va vous expliquer la marche à suivre pour l'activation qui n'est pas bien compliquée !
nous avons activé la tahoma box et branché l'appareil neuf et activé sur le port ethernet du routeur. La tahoma box s'allume en lumière verte puis blanche puis rouge.
Impossible de se connecter à l'appareil pour le configurer.
Bonjour Laetitia,
Merci de nous communiquer le PIN de votre TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question