dexxo compact rts probleme auto apprentissage

Bonjour,
Quand j'effectue l'auto apprentissage (led B clignotant 2 fois), la porte sectionnelle du garage se ferme (butée basse ok) mais en remontant ralentie et se bloque à environ 50 cm (+ ou - quelques cm à chaque apprentissage). Le cycle complet ne se termine jamais. J'ai remplacé le shint entre les bornes 1 et 2, tenté un auto apprentissage sans la porte sectionnelle, une remise à zero de la programmation (7s), et une reduction de la tension de la chaine...le tout sans succès. Le moteur n'est branché à aucun accessoire (batterie secondaire, antenne, cellule etc...)
Avez-vous une solution pour resoudre se probleme?
Merci!

Franck

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    première question: quel âge à votre motorisation ?
    deuxième: depuis quand avez-vous ce problème ?

    Franck

    Bonsoir,

    La motorisation est neuve (resté dans son emballage 4 mois au sec) et le probleme est survenue lors de l'installation de l'ensemble porte sectionnelle/motorisation (LM).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Dans un premier temps, il faudra vérifier l'équilibrage de votre porte. Pour ce faire, manipulez votre porte à la main et ouvrez-la à 1m du sol, si vous la lâchez que se passe-t-il, remonte-t-elle ou descend-elle ?