Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dexxo compact rts probleme auto apprentissage

Bonjour,
Quand j'effectue l'auto apprentissage (led B clignotant 2 fois), la porte sectionnelle du garage se ferme (butée basse ok) mais en remontant ralentie et se bloque à environ 50 cm (+ ou - quelques cm à chaque apprentissage). Le cycle complet ne se termine jamais. J'ai remplacé le shint entre les bornes 1 et 2, tenté un auto apprentissage sans la porte sectionnelle, une remise à zero de la programmation (7s), et une reduction de la tension de la chaine...le tout sans succès. Le moteur n'est branché à aucun accessoire (batterie secondaire, antenne, cellule etc...)
Avez-vous une solution pour resoudre se probleme?
Merci!

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    première question: quel âge à votre motorisation ?
    deuxième: depuis quand avez-vous ce problème ?

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    La motorisation est neuve (resté dans son emballage 4 mois au sec) et le probleme est survenue lors de l'installation de l'ensemble porte sectionnelle/motorisation (LM).

    Bonjour Franck,

    Dans un premier temps, il faudra vérifier l'équilibrage de votre porte. Pour ce faire, manipulez votre porte à la main et ouvrez-la à 1m du sol, si vous la lâchez que se passe-t-il, remonte-t-elle ou descend-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique