Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Recherche étiquette stop alarme ?

Les étiquettes fournies avec mon équipement en mai 2017 ont blanchi, pouvez-vous m'en fournir de nouvelles
Merci

Gérard
Gérard

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Ces étiquettes si elles sont exposées au soleil s’effaceront à nouveau.
    Cependant attendez ici le contact d'un Yellow's qui vous en enverra d'autres.

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    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gérard,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux auto-collants je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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