Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage link suite à un changement de box

Bonjour,
Suite à un changement de box, le link est resté en mode nuit et nous ne pouvons pas changer la box dans myfox.
Pourriez-vous intervenir dés que possible sur notre link car nous ne pouvons plus contrôler notre alarme, ce qui est un problème ?

Cordialement
Juliette

Juliette D.
Juliette D.

Juliette D.

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    Réponses

    Bonjour Juliette,

    Nos équipes ont désarmé à distance votre Link. Vous pouvez désormais le connecter à votre nouvelle box internet en cliquant sur "changer de réseau WiFi" dans les réglages de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée !

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