Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec transfert de la box Tahoma, sans transmettre mon MDP et en ayant coupé la fibre?

Bonsoir,
J'ai vendu ma maison et je laisse le système Tahoma, j'aimerais transmettre mon compte à l'acheteur sans lui donner mon MDP et malheureusement j'ai annulé mon abonnement internet, comment faire, quelle est la procédure?
Merci
JHS

Jacques-Henri S.
Jacques-Henri S.

Jacques-Henri S.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma (visible sur votre compte utilisateur), un Yellow fera la remise à zéro. Le nouvel utilisateur pourra l'activer à son nom mais devra tout paramétrer.

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