Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

404 : File not found

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à distance à l'alarme (via appli téléphone ou en local sur PC).
J'ai toujours le même message d'erreur en réponse "404 : File not found"
J'ai tenté tout ce que j'ai lu en entraide sur ce forum mais toujours le même résultat.
Carte HS ? Le reste semble bien fonctionner...

Merci

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que vous avez exactement ce message:

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui c'est ce message que j'ai en retour

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas je crains que votre module IP soit HS.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Malheureusement, je vous confirme le diagnostique de Jean-Luc, il semblerait que la partie réseau de votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page