Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

404 : File not found

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à distance à l'alarme (via appli téléphone ou en local sur PC).
J'ai toujours le même message d'erreur en réponse "404 : File not found"
J'ai tenté tout ce que j'ai lu en entraide sur ce forum mais toujours le même résultat.
Carte HS ? Le reste semble bien fonctionner...

Merci

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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23 bis rue des Cherry
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COURCELLES-CHAUSSY
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    est-ce que vous avez exactement ce message:

    Philippe M.
    Philippe M.

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    Oui c'est ce message que j'ai en retour

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Dans ce cas je crains que votre module IP soit HS.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Malheureusement, je vous confirme le diagnostique de Jean-Luc, il semblerait que la partie réseau de votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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