Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

404 : File not found

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à distance à l'alarme (via appli téléphone ou en local sur PC).
J'ai toujours le même message d'erreur en réponse "404 : File not found"
J'ai tenté tout ce que j'ai lu en entraide sur ce forum mais toujours le même résultat.
Carte HS ? Le reste semble bien fonctionner...

Merci

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Bonjour

    est-ce que vous avez exactement ce message:

    Philippe M.
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    Oui c'est ce message que j'ai en retour

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    Dans ce cas je crains que votre module IP soit HS.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Malheureusement, je vous confirme le diagnostique de Jean-Luc, il semblerait que la partie réseau de votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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