Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

404 : File not found

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à distance à l'alarme (via appli téléphone ou en local sur PC).
J'ai toujours le même message d'erreur en réponse "404 : File not found"
J'ai tenté tout ce que j'ai lu en entraide sur ce forum mais toujours le même résultat.
Carte HS ? Le reste semble bien fonctionner...

Merci

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 bis rue des Cherry
Ville:
COURCELLES-CHAUSSY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    est-ce que vous avez exactement ce message:

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 bis rue des Cherry
    Ville:
    COURCELLES-CHAUSSY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est ce message que j'ai en retour

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas je crains que votre module IP soit HS.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Malheureusement, je vous confirme le diagnostique de Jean-Luc, il semblerait que la partie réseau de votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique