Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à distance à l'alarme (via appli téléphone ou en local sur PC).
J'ai toujours le même message d'erreur en réponse "404 : File not found"
J'ai tenté tout ce que j'ai lu en entraide sur ce forum mais toujours le même résultat.
Carte HS ? Le reste semble bien fonctionner...
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui c'est ce message que j'ai en retour
Dans ce cas je crains que votre module IP soit HS.
Attendez ici l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Philippe,
Malheureusement, je vous confirme le diagnostique de Jean-Luc, il semblerait que la partie réseau de votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a posé une nouvelle question