Cette question a été résolue

Radiateur électrique pas de fil pilote

Bonjour,

J'ai 3 radiateurs qui n'ont pas de fil pilote.

Comment les rendre pilotable ?
J'ai cru voir les boitiers suivant :
https://boutique.somfy.fr/recepteur-sans-fil-contact-sec-...

Pourrait-il répondre à mon besoin ?

Cordialement

Nicolas C.

    Les autres réponses

    Nicolas C.

    Bonjour,

    J'ai un fil pilote qui arrive avec l'alimentation du radiateur.

    Mais au niveau du radiateur je n'ai pas de fil pilote (seulement un cable avec phase neutre).

    J'ai démonté le boitier pour voir s'il y avait sur le bornier "fp" ou quelque chose d'approchant, je n'ai rien trouvé.

    Du coup je cherche une solution "contacteur sec" pilotable sans fil ou avec le fil pilote qui arrive avec l'alimentation du radiateur.

    cordialement

    Nicolas C.

    Bonjour,

    Très bien merci de la confirmation, je suppose que le prise de température se fera vers le boitier programmateur.

    Cordialement

    C'est un thermostat, il dispose donc d'une sonde de température.
    1 récepteur est fourit avec le thermostat et les récepteurs supplémentaires ont la réf 2401245 (4 maxi)

    Nicolas C.

    Merci pour ces précisions, je devrais maintenant pouvoir m'en sortir.

    Bonne journée