Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre de service

Bonjour, je ne comprends pas l'offre Silver. Je souhaite gérer moi-même mes alarmes sans l'intervention du service de gardiennage. Est-il possible?
Sinon ce service est payant en plus au cas d'une intrusion?
Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Vous avez toute l'information concernant les services dans notre site :

    https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html

    Si vous n'avez pas besoin d'un service de télésurveillance, vous pouvez rester avec l'offre basic ou Silver pour l'enregistrement des caméras.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique