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Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif suite coulure pile?

Suite coulures pile dans DM d'une alarme Protextiom 5000 après nettoyage des contacs et remplacement piles, le DM a de nouveau déclenché l'alarme sans raison apparente même aprés annulation défaut par informatique.

Patrick
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    Merci Patrick pour ce retour !

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    Les autres réponses

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    Bonsoir Patrick

    le DM est à remplacer.
    Quel âge a-t'il sachant qu'il est garanti 5 ans.

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    Un lot de piles LR6 a été recensé défectueux.
    Votre D.M est HS !
    Attendez le contact d'un Yellow's pour son retour SAV.
    Si vous avez d'autre D.M, changez toutes les piles LR6.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour
    L'alarme Protextiom 5000 a 4 ans
    Merci à Michel S et Jean-Luc B de leur réponse
    J'attends le contact d'un Yellow's
    Cordialement

    Patrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Thomas M.
    Merci pour votre réponse rapide.
    Mais je n'ai pas reçu de mail !!!
    Avez vous envoyé sur la bonne adresse ? ( plb.... )
    A vous lire
    Cordialement

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    Regardez dans vos spams ou courriers indésirables !

    Patrick
    Patrick

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    Suite envoie et retour SAV du DM
    Tout est rentré dans l'ordre pour l'alarme.
    Merci des réponses de Jean Luc B et Michel S
    Merci à Thomas M pour sa diligence..sa rapidité.
    Merci et bravo au SAV super de SOMFY

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    Ben voilà....on ne va se mentir, ça fait plaisir !
    Merci de votre retour qui confirme une fois de plus l'efficacité du SAV Somfy.

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