Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

email avec lien d'activation connexoon vide de contenu

Bonjour,
après l'activation de la connexoon par le biais du code PIN, je rempli le formulaire avec mes coordonnées, une fois terminé je dois recevoir un mail et cliquer sur un lien afin de terminer l'activation de ma connexoon.
Le problème est que je reçois un mail vide de contenu...
j'ai répété trois fois l'opération mais en vain.
merci de m'apporter une réponse rapide.
Cordialement,
PIN 0807-7969-4760

Johan L.
Johan L.

Johan L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Johan

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous renvoyer le mail ou activer votre box !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci

    cdt,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je viens de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez 24h pour le valider.
    Si cela ne fonctionne pas, je supprimerai votre Connexoon, pour que vous puissiez reprendre l'activation du début.

    Bonne journée.

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir gladis, malheureusement je J'ai pas vu votre mail à temps...
    Les 24 h sont dépassées...et toujours pas connecté ma connexoon.
    Merci de faire le nécessaire
    Cordialement,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je vous le renvoie.

    Bonne journée.

    Haut de page