Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma pas de données malgré voyants verts

Ma box Tahoma indique "équipement hors portée radio" sur le contact général et à chaque capteur "capteur pas alimenté ou hors de portée". Les deux voyants sont verts plusieurs reset faits selon mode indiqué sur forum mais pas de changement. Alimentation vérifiée OK,réseau vérifié OK. Cela s'est déjà produits à plusieurs reprises (4 ou 5) depuis l'installation en novembre 2016 jusqu'à présent reset efficace, mais sans succès maintenant.
merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
Cordialement
MF

Mireille F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    pouvez essayé de déplacer votre Tahoma de quelques mètres ? Le problème persiste-t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Mireille F.
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    Bonjour,
    Somfybox déplacée à plusieurs reprise, sans effet, actuellement à 40 cm de la box internet et du tableau électrique. Voyants verts , mêmes messages.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    MF

    Bonsoir,
    Votre box a peut-être besoin d'un réinitialisation par les Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Maintenez la box branchée !

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    40 cm, c'est peu ! Ne pouvez-vous pas faire plus !

    Bonjour Mireille,

    Il faudrait donc procéder au retour SAV de votre capteur de consommation, en passant par le revendeur.

    Bonne journée.

    Jean-Yves B.
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    Bonjour,
    pouvez-vous couper puis remettre l'alimentation de votre module de consommation?
    Cela pourrait résoudre votre problème.
    JY

    Jean-Yves B.
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    Problème résolu par coupure momentanée alimentation module de consommation

    Jean-Luc B.
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    Souhaitons que ça tienne ! Ce n'est pas vraiment normal !

    Jean-Yves B.
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    En fiat le problème revient de temps en temps de manière aléatoire.
    La coupure momentanée de l'alimentation résout le problème, mais ce n'est pas normal, je suis d'accord.

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