Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible de creer mon compte alarme ?

Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Lorsque je clique sur créer mon compte, il me demande de Saisir le code de la carte IP que j'ai récupéré un l'intérieur de ma centrale (4 chiffres 1 tiret 2 chiffres).
C'est une alarme protexiom 400.
D'autre part, j'ai installé sur mon téléphone portable l'application somfy afin d'allumer ou éteindre a distance et vérifier l'alarme.
Lorsque je suis chez l'application fonctionne quand je suis à l'extérieur elle ne fonctionne.
Que puis je faire.
Merci d'avance

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    tant que vous n'aurez pas créé votre compte, vous ne pourrez pas vous connecter depuis l'extérieur.

    Que se passe-t'il avec la création du compte ?
    N'en n'avez pas déjà créé un ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonsoir,
    merci de votre réponse, j'ai acheté l'alarme en 2012 et installé la meme année.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir créer un compte, cependant y a t il un moyen de le savoir.
    Lorsque je rentre le code de la cart ip il met "nous ne retrouvons pas le code dans la liste" et je ne peux pas continuer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    essayez avec ce code: 2480-03

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale afin qu'un Yellow puisse vérifier si vous avez déjà créé un compte ou pas.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour,
    parfait avec votre code se pendant je ne trouve pas ma livebox dans la liste pour ma part c'est une livebox play et donc je ne sais pas quoi cocher
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne faut pas tenir compte du choix de box, cette partie est bugée depuis longtemps.

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème que Fabien mon numéro de la centrale IP est 2480-02
    Pouvez-vous vérifier si elle est déjà utilisé ou pas car je n’arrive pas à créer un compte
    Merci d’avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    un Yellow peut vérifier s'il y a un compte de créé ou pas avec le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Le n° de la carte IP ne lui servira à rien !

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    mon numéro de centrale est 53 11 44 j’espère qu’un yellow pourra m’aider
    Merci d’avance

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Merci Jean Luc pour tes lumières qui nous aident tous.
    Pour ma part, je me retrouve bloqué au paramétrage de ma livebox play.
    Si j'ai bien compris la déclaration d'une livebox n'a pas d'importance.
    Cependant l'interface du dossier envoyé ne ressemble pas a celui que je trouve sur ma livebox et j'ai peur de faire des erreurs....

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    La loose j'ai fait une bêtise j'ai voulu faire tout seul et plus de connexion à ma centrale sur mon ordinateur code erreur 0xA008.
    En effet j'ai coché Https seul dans les paramètres réseaux et je n'y ai plus accès.
    Que faire ?????

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabien

    C'est pas bien!

    Il faut essayer ceci dans la barre du navigateur:

    https://192.168.x.x

    Remplacer le x par la vraie valeur.

    Si ça ne fonctionne pas, il faudra réinitialiser le module IP !

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Reinitialisation du module IP fait.
    Maintenant impossibilité de me connecter a mon compte alarme malgré inscription faite.
    Merci encore pour ton aide.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    J'ai crée les deux dernières lignes est ce bon ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca semble bon pour l'ouverture des ports pour une connexion depuis l'extérieure.

    Est-ce que la connexion locale fonctionne ?

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    oui la connexion locale fonctionne, pour la connexion à distance je la teste demain, je vous tiendrais au courant demain soir et merci encore.

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Un grand merci
    Tout fonctionne correctement bon courage à vous et merci de votre patience

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Je souhaiterai adapter des cameras intérieurs et extérieurs sans fils sur mon alarme protexiom 400.
    Que me conseillez vous ?
    Merci par avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    il n'y a plus de caméras commercialisées connectables directement sur le système d'alarme. Les caméras Somfy aujourd'hui sont les Visidom (intérieur et extérieur). Elles sont autonomes et enregistrent les images directement sur carte SD que vous pouvez voir en vous connectant sur l'application android ou ios.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Merci pour les informations.
    J'ai fait l'acquisition de la security caméra facile d'installation et de programmation.
    Cependant une question me chagrine, j'ai installé l'application sur mon téléphone avec le compte que j'ai crée, je souhaiterai l'installé sur celle de ma femme faut il faire la même chose.
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Fabien, si c'est à moi que vous posez la question, je ne connais pas le matériel que vous avez acquis. Je laisse le soin à d'autres contributeurs ou Yellow's de répondre à votre question.

    Bonne soirée !

    vetrivel K.
    vetrivel K.

    vetrivel K.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour thomas
    Est ce que tu pourrais me créer un compte, le compte n'est pas reconnu.
    Le code en question : 595370

    Merci

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une box Orange livebox4 mais je n'arrive pas à creer de compte sur alarmesomfy.net

    2480-03
    534622

    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'est-ce qui bloque ?
    Donnez des détails ?

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce qui bloque, alors....
    J'ai réinitialisé ma centrale suite au change d'opérateur internet parce l'instant ne changeait pas, ensuite j'ai appareillé le matériel sans problème, puis lors de la création du compte la centrale n'est pas reconnu et je ne peux pas faire les étapes suivantes pour renseigner mon mail et indiquer le type de box.
    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aviez-vous déjà un compte lié à cette centrale.
    Si oui, il est normal que vous ne puissiez pas en créer un second. Il faut utiliser l'ancien.

    Bonne journée !

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur, sachant que vous en avez déjà créé un il vous sera impossible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci bcp Thomas

    Haut de page