Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mes 2 télécommandes et mon digicodes rts ne fonctionnent très mal ?

Depuis dimanche dernier mes 2 télécommandes 2 boutons fonctionnent très mal de même que mon clavier digital sur mon portail evolvia400. L'ouverture par la clef fonctionne bien... pour ouvrir avec mes télécommandes je dois carrément la mettre à 20cm de la carte électronique! J'ai mis une antenne déportée, idem , j'ai changé les piles idem .... j'ai réveille l'électronique et quand j'arrive a faire fonctionner l'ouverture le voyant rouge clignote bien et quand ça ne fonctionne pas ...rien ne s'allume...cest comme si la carte électronique principale était devenue extrêmement moins réceptive!! Mon automatisme date de début août et aucun pb depuis jusqu'à dimanche merci pour vos éventuelles idées!!

Jeandox
Jeandox

Jeandox

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeandox,

    Malheureusement je n'ai reçu aucun des deux mails, je vais utiliser une autre boîte mail, merci de me confirmer ici lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de grâce ne multipliez pas les posts pour le même problème !
    Les gens qui interviennent sur ce forum sont toujours les mêmes. Vous n'aurez pas de meilleures réponses !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeandox et Jean-Luc,

    Jean-Luc, je vous informe que c'est Richy qui a a demandé à Jeandox d'ouvrir un nouveau post car il était venu à la suite d'une discussion.

    Jeandox, concernant votre problème et tous les tests que vous avez réalisé, soit il existe une perturbation radio empêchant la communication entre les télécommandes et la motorisation, soit le boîtier électronique de la motorisation est défectueux. Nous allons donc procéder au retour du boîtier auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dépannage je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé Jeandox, je n'avais pas fait le rapprochement. Effectivement c'est Richy qui vous a demandé de refaire un post.
    Il arrive qu'on s'y perde ... heureusement nos Yellow's veillent ;)

    Bonne journée !

    Jeandox
    Jeandox

    Jeandox

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Thomas M. , je viens de vous répondre.
    Merci pour votre réactivité et votre efficacité, votre SAV est très performant, cela me conforte dans l'idée d'acheter français ...enfin j'espère!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeandox,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu votre réponse, je vous renvoi le mail immédiatement, pouvez-vous me dire en retour ici lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Jeandox
    Jeandox

    Jeandox

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Thomas M. , je viens de vous répondre.
    via ma boite mail principale et je l'ai aussi envoyé via mon autre boite mail professionnelle...
    en espérant que vous recevrez bien le fichier!!

    Jeandox
    Jeandox

    Jeandox

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Thomas M. , je viens de vous envoyer mes coordonnées sur la nouvelle boite mail que vous m'avez communiqué.
    bonne réception....j'espére!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jeandox,

    Mail bien reçu, je traite votre dossier rapidement et je vous y apporte une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Jeandox
    Jeandox

    Jeandox

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai bien reçu la carte electronique principale que vous m'avez envoyé en SAV.
    Je l'ai réinstallé hier en suivant vos instructions et tout est opérationnel à 100%.
    Merci pour votre réactivité et votre SAV exemplaire!!!

    Haut de page