Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma somfy one est bloquée LED bleue et l'alarme sonne en permanance

Bonjour, en rentrant, impossible de désactiver l'alarme de l'application qui rebootait, l'alarme s'est mise en route et hurlait dans l'appartement. J'ai débranché la caméra du courant pour arrêter la sonnerie. Je l'ai ensuite rebranchée une fois l'appli ouverte, mais la camera reste en lumière bleue, sonne tout le temps. Sur l'appli, elle apparait déconnectée. J'ai essayé de réinitialiser en suivant la procédure, 1 clic puis 12 secondes, plusieurs fois, impossible, la lumière bleue reste, pas de bip ni de lumière blanche à la base, j'ai essayé de la désinstaller la caméra de l'appli mais j'avais un abonnement et on me demande d'attendre le 29 octobre pour la désactiver. Je ne sais plus quoi faire, si je laisse la caméra branchée, elle sonne et reste sur la lumière bleue, Est-ce possible de m'aider? Tout se passait bien depuis 1 mois. Merci beaucoup, Mc Adress B0F1ECOC5DC4 AGJE

Thibault R.
Thibault R.

Thibault R.

Niveau
0
12 / 100
75002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Il faudra sans doute l'intervention des Yellow's pour désarmer votre système.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bon WE.

Thibault R.
    Thibault R.

Thibault R.

Niveau
    0
    12 / 100
    75002
    Spécialité:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sylvain, merci pour la réponse.

J'ai attendu patiemment le 29 octobre pour désinstaller la caméra de l'application. Je suis arrivé à mettre la caméra en mode réinstallation (très aléatoire et imprécis en terme de clic avec le trombone) et j'ai relancé l'installation de la caméra à partir de l'application. Tout re-fonctionne à présent !
    Bilan : ne jamais débrancher la caméra si elle sonne... Mettre la caméra sur une serviette coton pour atténuer le son le temps que l'application se reconnecte et éteigne proprement !

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,
    Merci de ce retour, génial si tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique