Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one plus volet qui ne se ferme plus après désactivation

Bonjour J'ai un souci avec le volet de mon Somfy one plus quand je désactive l'alarme en rentrant le volet ne se ferme pas que ce soit avec la télécommande ou via l'application pour le forcer à se fermer je vais sur l'application en appuyant deux ou trois fois sur désactiver pour que enfin il se referme j'ai redémarré le Somfy one mais rien n'y fait merci de votre aide

Cedric
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    Bonjour Cédric,

    Avez-vous bien vérifier que le mode "Volet automatique" est bien activé dans le menu "Réglages" - > "Vie privée" ?

    Si oui, il faudrait effectuer un "RESET" de votre Somfy One en suivant toutes les étapes décrites dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" -> "Somfy One" -> "Changer de réseau Wi-Fi", est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Cedric
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    Merci Thomas pour votre réponse j'ai bien mis le volet automatique dans vie privée et j'ai fais reset tout comme vous m'avez dit je l'avais déjà fait donc je l'ai refait encore une fois et le problème est toujours là merci de m'aider

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    Personne pour m aider ?

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    Est-ce que le service technique existe sur ce forum car très long pour avoir un dépannage

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Je vous informe avoir transmis vos informations au service développement qualité. Je suis en attente de leur retour et je viens de les relancer, je reviendrai vers vous immédiatement après avoir reçu une réponse.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Somfy One avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Cedric
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    Bonjour
    je viens de regarder si le problème était résolu avec le volet mais malheureusement non aucun changement le volet ne se ferme toujours pas quand je désactive l'alarme
    Pour info comment avez-vous pu faire une synchronisation de mon alarme avec vos serveurs alors que vous avez aucune info sur moi et mon alarme...

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    L'adresse mail que vous utilisez sur ce forum est identique à l'adresse mail de votre compte Somfy Protect, c'est ainsi que j'ai pu retrouver votre installation sur nos serveurs. Pour vous rassurer nous avons en aucun cas accès aux images de la caméra et au pilotage de votre système d'alarme.

    Concernant votre problème, nous allons devoir effectuer un retour de votre Somfy auprès de notre SAV, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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