Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramètrage Telis 16 RTS Pure ?

bonjour,
ma pergola marque BRUSTOR comporte 7 fonctions manœuvrées par une Telis 1 et une Telis 16 RTS Pure (screen,leds,lames,chauffages).
j'ai du acheter une nouvelle Telis 16 RTS Pure EU , l'ancienne étant défectueuse car elle a pris l'humidité mais je n'arrive pas à paramétrer la nouvelle . j'ai procédé ainsi :
coupure du courant et appuyé sur bouton arrière programme de la Telis 1 : tout s'est mis en marche un court instant puis j'ai manœuvré les flèches de commande de ma Telis 16 le résultat est que 3 fonctions se commandent en même temps soit le screen + 2 chauffages.
comment faire pour bien paramétrer ?
pour info j'avais en préalable sur ma Telis 16 programmé la fonction set pour attribuer des icônes un texte et un numéro à chacune des 7 fonctions .
merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JL,

    Si vous réalisez la double coupure sur l'ensemble des éléments de votre pergola, le canal de la télécommande choisi pour la programmation va tous piloter. Il faudra réaliser la double coupure fonctions par fonctions en y attribuant à chaque fois un canal différent de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique