Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plantage camera somfy

camera somfy protect neuve qui a fonctionné une semaine ( avec des perte de wifi ...) aujourd'hui voyant vert fixa allumé impossible de faire un reset impossible de reconnecter au wifi et impossible d'acceder à l appli qui me demnade id et mdp en boucle . reinitialisation du mot de passe faite : impossible d'acceder à mon compte, j ai du créer un deuxieme compte pour acceder au forum merci de votre aide ...
assez decu du produit

guillaume S.
guillaume S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin l'adresse MAC de votre Caméra qui se trouve au dos sous l'alimentation de la Caméra.

    Bonne journée,

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