Motorisation somfy pour portail autoportant

Bonjour

Je souhaite installer un portail autoportant.
Les motorisations somfy à crémaillère pour portail coulissant sont elles compatibles?

Merci

Vincent A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les motorisations Somfy sont compatibles jusqu'à 4m de long et 600kg selon le modèle.
    Qu'entendez-vous par autoportant ? Est-ce un portail classique sur rail et galets ?

    Vincent A.

    Un portail autoportant sans rail au sol

    Richy C.

    Pour ce type de portail, je pense qu'il vaut mieux regarder dans la gamme PRO que grand public.
    J'ai vu de ces portails et il me semble que la motorisation était assez conséquente.
    Je crois même que la transmission était à crémaillère.
    La notion de poids du portail et la force pour le déplacer sont à prendre en compte.
    Choisissez plutôt une motorisation avec fins fins de courses électromécaniques.
    Voyez ce que pourrait vous proposer un Pro http://forum.somfy.fr/users/5378306

    Anonyme

    Du même avis que Richy, j'ai vu un portail de ce style et le moteur était à crémaillère, mais c'était un très gros moteur.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu’aucune motorisation Somfy (gamme grand publique ou professionnelle) est qualifiée pour motoriser un portail autoportant.

    Bonne journée,

    Vincent A.

    Merci pour vos réponses.