Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation somfy pour portail autoportant

Bonjour

Je souhaite installer un portail autoportant.
Les motorisations somfy à crémaillère pour portail coulissant sont elles compatibles?

Merci

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
2
1129 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les motorisations Somfy sont compatibles jusqu'à 4m de long et 600kg selon le modèle.
    Qu'entendez-vous par autoportant ? Est-ce un portail classique sur rail et galets ?

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Un portail autoportant sans rail au sol

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ce type de portail, je pense qu'il vaut mieux regarder dans la gamme PRO que grand public.
    J'ai vu de ces portails et il me semble que la motorisation était assez conséquente.
    Je crois même que la transmission était à crémaillère.
    La notion de poids du portail et la force pour le déplacer sont à prendre en compte.
    Choisissez plutôt une motorisation avec fins fins de courses électromécaniques.
    Voyez ce que pourrait vous proposer un Pro http://forum.somfy.fr/users/5378306

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Du même avis que Richy, j'ai vu un portail de ce style et le moteur était à crémaillère, mais c'était un très gros moteur.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu’aucune motorisation Somfy (gamme grand publique ou professionnelle) est qualifiée pour motoriser un portail autoportant.

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Merci pour vos réponses.

    Haut de page