Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

caméra OC 100 et notification ?

Bonjour,
Lors d'une détection de mouvement, ma caméra extérieure OC 100 m'envoie bien un mail, mais pas de notification, alors que dans les paramètres de l'appli Visidom, la case "notification" est bien cochée, ainsi que dans les paramètres de mon smartphone, onglet "notifications", pour cette application. D'où vient ce dysfonctionnement ?
Je précise, à tout hasard, que ma caméra intérieure MyFox, pilotée par l'appli Somfy Protect, m'envoie bien, elle, des notifications.
Merci pour vos réponses.

Christian L.

Christian L.

Niveau
2
1687 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 Route de Plan de Bauges, Les Dalphins
Ville:
LA MOTTE EN BAUGES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Je vous conseille d'effectuer la mise à jour de votre Caméra Visidom en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    2
    1687 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 Route de Plan de Bauges, Les Dalphins
    Ville:
    LA MOTTE EN BAUGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Thomas M.

    Merci beaucoup, tout fonctionne à merveille.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique