Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

caméra OC 100 et notification ?

Bonjour,
Lors d'une détection de mouvement, ma caméra extérieure OC 100 m'envoie bien un mail, mais pas de notification, alors que dans les paramètres de l'appli Visidom, la case "notification" est bien cochée, ainsi que dans les paramètres de mon smartphone, onglet "notifications", pour cette application. D'où vient ce dysfonctionnement ?
Je précise, à tout hasard, que ma caméra intérieure MyFox, pilotée par l'appli Somfy Protect, m'envoie bien, elle, des notifications.
Merci pour vos réponses.

Christian L.
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    Bonjour Christian,

    Je vous conseille d'effectuer la mise à jour de votre Caméra Visidom en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Christian L.
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    Bonjour Thomas M.

    Merci beaucoup, tout fonctionne à merveille.

    Bonne journée.

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