Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

caméra OC 100 et notification ?

Bonjour,
Lors d'une détection de mouvement, ma caméra extérieure OC 100 m'envoie bien un mail, mais pas de notification, alors que dans les paramètres de l'appli Visidom, la case "notification" est bien cochée, ainsi que dans les paramètres de mon smartphone, onglet "notifications", pour cette application. D'où vient ce dysfonctionnement ?
Je précise, à tout hasard, que ma caméra intérieure MyFox, pilotée par l'appli Somfy Protect, m'envoie bien, elle, des notifications.
Merci pour vos réponses.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
2
991 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Je vous conseille d'effectuer la mise à jour de votre Caméra Visidom en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    2
    991 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    Merci beaucoup, tout fonctionne à merveille.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique