Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

caméra OC 100 et notification ?

Bonjour,
Lors d'une détection de mouvement, ma caméra extérieure OC 100 m'envoie bien un mail, mais pas de notification, alors que dans les paramètres de l'appli Visidom, la case "notification" est bien cochée, ainsi que dans les paramètres de mon smartphone, onglet "notifications", pour cette application. D'où vient ce dysfonctionnement ?
Je précise, à tout hasard, que ma caméra intérieure MyFox, pilotée par l'appli Somfy Protect, m'envoie bien, elle, des notifications.
Merci pour vos réponses.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous conseille d'effectuer la mise à jour de votre Caméra Visidom en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M.

    Merci beaucoup, tout fonctionne à merveille.

    Bonne journée.

    Haut de page