Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode programmation Hebdomadaire Thermostat Somfy

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau dans le monde de la domotique, et j'ai un soucis avec mon thermostat connecté Somfy. J'ai effectué la programmation hebdomadaire du thermostat via le boîtier, tout en suivant la notice, jusqu'à la sans problème.
Mon problème est le suivant :
Après avoir choisi les modes sur chaque tranche horaire sur chaque jours, quelle mode dois-je laisser actif sur le boitier ? Comfort, économie,... ? cela ce fait-il tous seul ?

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    607 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur Daniel,

    Parlez-vous du boîtier sur votre chaudière?
    Normalement, vous ne devez pas régler ces modes sur votre boîtier mais sur notre application mobile.

    Merci,
    Cordialement,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce que je cherche c'est le mode par défaut à utiliser pour que ma programmation effectuée du lundi de 08h00 à 19H00 par exemple s'active toute seule.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    607 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour cela, il faut vous assurer que votre récepteur radio (ou thermostat pour la version filaire) soit branché sur les borniers de votre chaudière correspondant au controle par un thermostat d'ambiance extérieur.

    Auriez vous plus de détails sur votre installation?
    Merci,
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique