Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

porte garage sectionnelle

Ma porte de garage est équipée d'un moteur LS9000. Quand j'utilise la télécommande pour fermer la porte , elle commence à descendre mais s’arrête à quelques centimètres de la fin avant la fermeture complète. Il faudrait appuyer encore une fois sur le bouton de télécommande pour que la porte s'ouvre un peu plus et ensuite appuyer une deuxième fois pour que la porte en fin descendre complétement et se ferme.
Que faut-il faire?

moh
moh

moh

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Déjà, s'assurer qu'il n'y a pas de point dur en déplaçant la porte manuellement et déverrouillée de la navette.
    Il faut aussi que votre porte soit bien équilibrée, si vous la lâchez à 1 m du sol, elle doit rester en place, ni remonter , ni descendre.
    Et enfin, si votre LS9000 a plusieurs années, il est possible que l'électronique soit en panne.
    Il faudra dans ce cas la faire réparer, c'est économique, ou la remplacer par une neuve:
    http://forum.somfy.fr/questions/1412276-freeroll-arrete-facon-aleatoire-descente

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique