Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relance auto apprentissage sur axovia 220b

j'ai un portail avec axovia 220 b , je voudrais refaire un auto apprentissage pour avoir une ouverture moins grande car le portail vient toucher le capot du moteur. Je voudrais refaire un auto apprentissage : y a-t-il une modification de butée à faire ? ce n'est pas moi qui ait fait l'installation.

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce sont bien les butées d'ouverture et de fermeture qui vont déterminer la course du portail.
    Cette course sera mémorisée pendant l'apprentissage.
    Effectivement, il faudra placer les butées aux bons endroits et faire une RAZ et paramétrages en suivant la notice.
    Si vous avez un boîtier BUS, voici la procédure de RAZ:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    suite de mon problème, les butées de bras ne semblent servir à rien; En effet, les vantaux s'arrêtent sur une butée physique et non sur la butée du bras (voir les photos). en l'occurrence, c'est le capot du moteur qui sert de butée, j'ai essayer de modifier la position de la butée du bras mais le vantail continue jusqu'à toucher le capot.
    autre question dans la vidéo d'explication de RAZ partielle, ce n'est la même télécommande que la mienne, avez vous la même vidéo avec la télécommande keygo QX444 (voir photo)?

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Voici ci-dessous le protocole de remise à zéro des réglage, L'auto-apprentissage de la course du portail avec une télécommande keygo.

    Bonne journée.

    Haut de page