Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Myfox ne se connecte pas aux serveurs

Bonjour,

Ma caméra MyFox n'arrivait pas à se connecter au serveur (led blanche qui clignote) suit à un changement de réseau.
Sur mon routeur je vois que la caméra est bien connecté. Mon modem n'ayant pas la wifi, j'ai branché un routeur dessus pour avoir la wifi. La connexion fonctionne correctement sur mon téléphone.
J'ai essayé de la débrancher et de la rebrancher mais rien à faire. Si vous avez des conseil, je suis preneur !

Merci d'avance :)

Yassine
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    Réponses

    Bonjour Yassine,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra et le modèle ?

    Bonne journée !

    Yassine
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    @MAC: BI4001005D1A
    Modèle: BU4001

    Bonjour Yassine,

    Merci de nous envoyer une photo de l'adresse MAC (étiquette derrière la caméra, à côté du bloc d'alimentation) car cette adresse ne correspond pas.

    Bonne journée !

    Yassine
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    Si cela ne fonctionne pas j'essaierai de prendre une photo sur la caméra directement.

    Yassine
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    C'est le seul numéro sur la caméra.
    Est-ce que c'est le bon ?

    Bonjour Yassine,

    Je pense que vous avez supprimé la caméra de votre installation, je ne la trouve pas sur notre base de données.

    Laissez votre caméra débranchée pendant au moins 1 heure et rebranchez-là. Ensuite, procédez à un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). La caméra émet un bipe. Reprenez après l'installation de la Security Camera depuis l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Yassine
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    Oui car je l'ai supprimé en essayant de la réinstaller sur le nouveau réseau et elle ne se connecte pas sur celui-ci.
    J'essaierai votre manip quand j'ai un peu de temps.

    Merci !

    Yassine
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    J'ai essayé votre manipulation mais sans succès.
    Avez vous une autre solution ?

    Yassine
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    Bonjour,
    J'ai encore testé plusieurs manipulations, j'ai supprimé le proxy du réseau mais rien à faire.
    J'espère que la caméra n'est pas défectueuse car cela est arrivé 1 mois après son achat (Septembre 2017).
    Est-ce qu'il y a une autre manière d'installer la caméra sans passer par l'application ?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Yassine,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

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