Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

camera intérieure AXIS 1011M-W reste au vert

bonsoir, j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. Je viens de faire l'acquisition d'une caméra AXIS 1011M-W et je n'arrive pas à l'installer. La lumière est orange quelques secondes et se fige ensuite au vert. Cette caméra a été achetée d'occasion et je pense que le FIRMWARE a été effacé ce qui m'empêche de l'installer normalement. J'attends vos solutions mais je pense qu'un SAV est nécessaire. Merci

sylvain G.
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    Bonsoir

    sur quoi essayez-vous d'associer cette caméra ?

    sylvain G.
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    Bonjour, je voudrais l’associer à mon systeme d alarme protexium 5000 qui est déjà installé à mon domicile. Lors du parametrage de la caméra sur Mon interface somfy, je n arrive pas à la détecter . Lors de son branchement en filaire via ma box orange, elle s allume au bout de quelques secondes en orange puis se fixe au vert. Malgré mes tentatives de connections et en respectant la méthode d installation, elle ne veut pas apparaître sur mon profil.

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Votre caméra possède-t-elle une étiquette sur le dessus ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a d'écrit dessus ?

    Bonne journée,

    sylvain G.
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    Bonsoir Thomas,M. Je vous envoie l étiquette du dessus en pièce jointe. Bonne soiree

    sylvain G.
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    Quelqu un aurait il la solution à mon pblm?

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    Bonsoir

    Patientez Sylvain, Thomas va revenir vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Afin d'effectuer le retour de votre Caméra auprès de notre SAv pour la réinjection du software SOMFY, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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