Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera intérieure AXIS 1011M-W reste au vert

bonsoir, j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. Je viens de faire l'acquisition d'une caméra AXIS 1011M-W et je n'arrive pas à l'installer. La lumière est orange quelques secondes et se fige ensuite au vert. Cette caméra a été achetée d'occasion et je pense que le FIRMWARE a été effacé ce qui m'empêche de l'installer normalement. J'attends vos solutions mais je pense qu'un SAV est nécessaire. Merci

sylvain G.
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    Bonsoir

    sur quoi essayez-vous d'associer cette caméra ?

    sylvain G.
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    sylvain G.

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    Bonjour, je voudrais l’associer à mon systeme d alarme protexium 5000 qui est déjà installé à mon domicile. Lors du parametrage de la caméra sur Mon interface somfy, je n arrive pas à la détecter . Lors de son branchement en filaire via ma box orange, elle s allume au bout de quelques secondes en orange puis se fixe au vert. Malgré mes tentatives de connections et en respectant la méthode d installation, elle ne veut pas apparaître sur mon profil.

    sylvain G.
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    Bonsoir Thomas,M. Je vous envoie l étiquette du dessus en pièce jointe. Bonne soiree

    sylvain G.
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    sylvain G.

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    Quelqu un aurait il la solution à mon pblm?

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    Bonsoir

    Patientez Sylvain, Thomas va revenir vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

    Bonjour Sylvain,

    Afin d'effectuer le retour de votre Caméra auprès de notre SAv pour la réinjection du software SOMFY, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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