Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra bloquée sur LED verte ?

Bonjour, hier l'app Somfy Protect m'a averti que l'une de mes caméras n'était plus connectée au wifi. Effectivement le clapet restait fermé et la LED verte fixe. Ce n'est pas la première fois que cette caméra a des problèmes (volet qui reste ouvert, pas d'image, plus de connexion) mais j'ai toujours pu la rebooter...sauf aujourd'hui. Après plusieurs tentative, la LED reste verte et fixe : reboot 12s, reboot rapide + 10s d'attente + reboot 12s comme indiqué, j'ai débranché, rebranché, changé de câble, changé de prise, rien ne change, la LED reste toujours verte fixe. Dans l'attente de votre réponse.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir plus de précisions sur votre installation.

    Bonne journée !

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