Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Caméra bloquée sur LED verte ?

Bonjour, hier l'app Somfy Protect m'a averti que l'une de mes caméras n'était plus connectée au wifi. Effectivement le clapet restait fermé et la LED verte fixe. Ce n'est pas la première fois que cette caméra a des problèmes (volet qui reste ouvert, pas d'image, plus de connexion) mais j'ai toujours pu la rebooter...sauf aujourd'hui. Après plusieurs tentative, la LED reste verte et fixe : reboot 12s, reboot rapide + 10s d'attente + reboot 12s comme indiqué, j'ai débranché, rebranché, changé de câble, changé de prise, rien ne change, la LED reste toujours verte fixe. Dans l'attente de votre réponse.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir plus de précisions sur votre installation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique