Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Portail battant evolvia 400

Bonjour je viens d installer un portail battant evolvia 400 donc neuf tout est branché et installé correctement par contre le moteur M1 le portail de gauche s ouvre correctement en entier mais par contre celui de droite le moteur M2 ne s ouvre pas du tout alors que le mécanisme est tout installé comment faire si vous pouvez m aider cordialement.

Alain N.

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer en croisant les branchements des moteurs, M1 à la place de M2, pour voir si les 2 moteurs bougent.
    Si le même moteur ne bouge pas, essayez-le avec une batterie de perceuse.
    Et enfin, faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.