Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité thermostat radio et poele à granulés MCZ club comfort air 2016 ?

Bonjour,

Je vais faire installer un poele à granulés MCZ club confort air 2016 avec un kit interface web wifi et sonde ambiante. j’ai une tahoma et je souhaiterais savoir s’il est possible de raccorder le thermostat programmable radio contact sec reference 2401242 afin de pouvoir piloter le poele par la tahoma, merci

Annie P.
Annie P.

Annie P.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Il semblerai que votre demande ne puisse être réalisable ou du moins reste compliqué car votre poêle est déjà équipé de son propre Thermostat.

    Bonne journée.

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Il n’y a pas un moyen pour remplacer le thermostat ?

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Annie,

    Si vous souhaitez remplacer le thermostat du poêle, il faudra vous retourner vers votre installateur chauffagiste afin de vérifier la faisabilité au niveau des connexion entre le poêle et le thermostat.

    Bonne journée.

    Haut de page