Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Thermostat Connecté : Que dois-je faire si mon produit ne peut pas être activé ?

Thermostat Connecté : Que dois-je faire si mon produit ne peut pas être activé ?

FAQ S.
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    Nicolas F.
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    Assurez-vous que :
    • Le code pin que vous avez rentré est correct
    • Vous utilisez le thermostat dans un des pays autorisés
    • L’email que vous avez rentré est correct
    • Le mot de passe choisi remplit bien les critères de sécurité demandés
    Si cela est le cas et que vous n’arrivez toujours pas à activer votre thermostat, merci de contacter la Hotline Somfy.

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