Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Je ne peux pas accéder au site d’Activation Somfy.

Thermostat Connecté : Je ne peux pas accéder au site d’Activation Somfy.

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur internet.
    Le site est compatible avec Firefox / Google Chrome / Safari. Nous vous recommandons par contre de ne pas utiliser Internet Explorer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page