Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Quels sont les prérequis pour utiliser le Thermostat ?

    Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.

    Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous avez un système de chauffe compatible sur notre base de données (http://www.somfy.com) avant de faire l’acquisition d’un Thermostat Connecté Somfy.

    Pour une utilisation en ligne, vérifiez que vous avez :

    • Un réseau WiFi (sans Proxy)
    • Un téléphone mobile (Android ou iOS) connecté à Internet.