Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Le thermostat ne s’allume pas lorsque je mets les piles.

Thermostat Connecté : Le thermostat ne s’allume pas lorsque je mets les piles.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2284 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :

    1) Enlevez les piles du thermostat Somfy pendant 1 minute, replacer les puis vérifier que les LEDs s’allument

    2) Si les LEDs ne s’allument pas, assurez-vous que des piles neuves sont utilisées en changeant les piles

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique