Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : je veux sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID : “GATEWAY_XXXX”.

Thermostat Connecté : Lorsque je souhaite sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID nommé “GATEWAY_XXXX”.

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    1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes.

    2) Durant cette période, assurez-vous que votre passerelle et votre smartphone ne sont pas trop éloignés l’un de l’autre (maximum 10m). Si cela est le cas, rapprochez votre smartphone de votre passerelle.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

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