Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : je veux sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID : “GATEWAY_XXXX”.

Thermostat Connecté : Lorsque je souhaite sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID nommé “GATEWAY_XXXX”.

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    1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes.

    2) Durant cette période, assurez-vous que votre passerelle et votre smartphone ne sont pas trop éloignés l’un de l’autre (maximum 10m). Si cela est le cas, rapprochez votre smartphone de votre passerelle.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

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    Oui (2)

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