Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

FAQ S.
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    Ma passerelle clignote rouge

    - Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.

    - Assurez-vous que vous utilisez un point d’accès dans la fréquence 2.4GHz

    - Réinitialiser votre routeur WiFi en déconnectant le cable d’alimentation et en le reconnectant après une dizaine de secondes.

    - Vous avez peut-être besoin de mettre à jour votre point d’accès WiFi ou le firmware de votre routeur, puis de changer vos paramètres de sécurité (Proxy)

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy

    Ma passerelle ne clignote plus vert / rouge

    - Vous avez normalement 2 minutes pour compléter cette étape. Réessayez l’installation plus rapidement.

    - Pour envoyer les paramètres WiFi à votre passerelle, votre smartphone doit être assez près de votre routeur WiFi. Assurez-vous que votre routeur Internet et votre smartphone ne sont pas trop éloignés (maximum 30m). Ramenez votre smartphone aussi près que possible de votre routeur.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

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