Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

FAQ S.
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    Ma passerelle clignote rouge

    - Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.

    - Assurez-vous que vous utilisez un point d’accès dans la fréquence 2.4GHz

    - Réinitialiser votre routeur WiFi en déconnectant le cable d’alimentation et en le reconnectant après une dizaine de secondes.

    - Vous avez peut-être besoin de mettre à jour votre point d’accès WiFi ou le firmware de votre routeur, puis de changer vos paramètres de sécurité (Proxy)

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy

    Ma passerelle ne clignote plus vert / rouge

    - Vous avez normalement 2 minutes pour compléter cette étape. Réessayez l’installation plus rapidement.

    - Pour envoyer les paramètres WiFi à votre passerelle, votre smartphone doit être assez près de votre routeur WiFi. Assurez-vous que votre routeur Internet et votre smartphone ne sont pas trop éloignés (maximum 30m). Ramenez votre smartphone aussi près que possible de votre routeur.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

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