Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2209 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma passerelle clignote rouge

    - Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.

    - Assurez-vous que vous utilisez un point d’accès dans la fréquence 2.4GHz

    - Réinitialiser votre routeur WiFi en déconnectant le cable d’alimentation et en le reconnectant après une dizaine de secondes.

    - Vous avez peut-être besoin de mettre à jour votre point d’accès WiFi ou le firmware de votre routeur, puis de changer vos paramètres de sécurité (Proxy)

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy

    Ma passerelle ne clignote plus vert / rouge

    - Vous avez normalement 2 minutes pour compléter cette étape. Réessayez l’installation plus rapidement.

    - Pour envoyer les paramètres WiFi à votre passerelle, votre smartphone doit être assez près de votre routeur WiFi. Assurez-vous que votre routeur Internet et votre smartphone ne sont pas trop éloignés (maximum 30m). Ramenez votre smartphone aussi près que possible de votre routeur.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique