Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de pile sur Smoove Origin RTS ?

Bonjour
je viens de changer 2 fois en 15 jours la pile de ma télécommande Smoove Origin RTS alors que la première avait duré 4 ans....
je pense sans trop me tromper que la télécommande est défectueuse ... une solution à ce problème
merci à tous

chris L.
chris L.

chris L.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris

    On voit trop souvent ici des problèmes de jeux de piles qui même neufs sont défectueux. Avez-vous possibilité de faire une mesures de vos "piles neuves" avant qu'on commence à penser SAV ?

    Sinon, achetez un jeu de piles de très bonne marque, changez les et si le problème persiste, on pourra penser que la smoove a un problème ...

    Bonne journée !

    chris L.
    chris L.

    chris L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    helas oui j'ai testé les piles et elles sont de marques et de marques differentes....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il se peut que la smoove ait un problème.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    chris L.
    chris L.

    chris L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est ce que j'indiquais dans ma question Ma télécommande est défectueuse.....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que vous aviez vu juste. Un Yellow va confirmer et vous dire quoi faire !

    chris L.
    chris L.

    chris L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n'ai toujours pas eu de réponse satisfaisante
    Il y a t il quelqu'un de chez somfy sur le forum
    Merci en tout cas

    chris L.
    chris L.

    chris L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Photo jointe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris

    Il faut patienter, Les demandes sont nombreuses en ce moment. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Chris,

    Il n'est pas normal que la pile de votre télécommande s'use si vite. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV afin qu'il gère votre dépannage.

    Bonne journée,

    Séverine E.
    Séverine E.

    Séverine E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Nous avons emménagé dans une maison équipée de ces telecommandes il y a 3 mois et avons déjà changé les piles de toutes les commandes une fois et certaines sont deja hs 3 semaines après...
    Je vois que certaines séries sont défectueuses... L'installateur a déposé le bilan l'année dernière... Quel recours avons nous ? Ci joint une photo du modèle....

    Bonjour Séverine,

    Nous n'avons aucun problème de surconsommation de piles sur une série de télécommande, il n'est pas normal du tout que plusieurs de vos points de commandes rencontrent ce défaut et je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur, c'est lui qui est charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique