Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation nouveau firmware camera oc100 ?

bonjour,
Ayant des problemes d echec de connection avec ma camera oc100 trés souvent j ai tout essayer réinitialisation plusieurs fois,j ai meme investi dans un répéteur wifi, bref sans succés... Ca a marcher une semaine ensuite plus rien..donc je voudrais essayer d installer les 3 fichiers du nouveau firmware sur la carte mémoire, mais en recopiant le firmware ancien j ai remarquer qu'il y avait plus que 3 fichiers, voici le contenu:system1,system2,videoplayback,delete_bad_files.txt,file_list.txt,STD_GMAPPA4_20161201.1.0.9.16zip,STD_GMAPP4_20161201_1.09.16)voila exactement ce qu'il y a dessus, donc Faut-il tout effacer et installer que les 3 fichiers ou bien laissez le tout et juste copier les 3 fichiers sur la racine ??? d autre part est ce que ce nouveau firmware est-il plus récent que l ancien(1.0.9.16)?? ceci est mon dernier recourt avant de la renvoyer en service aprés vente, d autant plus qu'elle n a que 3 mois...
Merci de vos réponses
Cordialement,

MOURAD B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je vous confirme que la dernière version est la 10.0.9.16 qui supprime, entre autres, tous ces problèmes de déconnections intempestives.
    Suivez les instructions à la lettre.

    MOURAD B.
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    Merci de votre réponse Jean-Luc, mais est ce l ancienne version que je dois remettre qui est ( 1.0.9.16) car c est avec c elle la que j avais des déconnexions sans arrêt.....hors je viens d installer les 3 fichiers de la version de mars 2017 et ca ne marche pas par contre j ai mon voyant lumineux qui s éclaire en rouge... Que faut il faire
    ?? merci encore une fois de vos réponses

    Bonjour Mourad,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET complet de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le câble de la Caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

    MOURAD B.
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    Merci Thomas,
    J ai déjà essayer cette procédure ca ne marche toujours pas le voyant reste allumé en rouge et fixe
    demain je l emmène au service après vente j ai perdu beaucoup de temps, d'énergie et d argent, cette camera oc 100 a fonctionner en tout et pour tout 10 jours je l ai acheter le 26-9-2017...
    Cordialement

    Bonjour Mourad,

    Je vous confirme que votre Caméra semble défectueuse, avez-vous pu la retourner auprès de votre SAV ?

    Bonne journée,

    MOURAD B.
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    Bonjour Thomas,

    Oui je l ai ramener au service après vente, il faut attendre une dizaines de jours pour acquérir j espère une nouvelle camera ou au plus la réparation de celle ci...
    Merci encore de votre aide.
    Cordialement,

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