Cette question a été résolue

Poids porte

Bonjour

Je possède une porte de garage novoferm basculante débordante.
Sur le montant il y a un autocollant 91Kg, est ce le poids de la structure complète car le GDK 700 supporte 70 KG , à l'ouverture la porte me parait légère.

Stéphane

    Anonyme

    Bonsoir,
    Je ne saurais que trop vous conseiller de respecter l'abaque de données techniques de ce moteur.
    Le GDK comme tous les moteurs ne supporte pas le poids de la porte, sinon tout casserait, le moteur supporte le poids d'une porte parfaitement équilibrée !
    Dans tel cas, il est clair que les manoeuvres manuelles donnent l'impression d'une porte légère.
    Mais le plus dur pour le moteur est de supporter les FdC où là le poids de la porte est total.
    91kg c'est quoi ? la porte + châssis, ou juste l'ouvrant.
    Donnez-nous le matériau et les dimensions + 1 photo.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    difficile de savoir sans avoir les dimensions. 91 Kg pour porte de garage, ce n'est pas déconnant. En quel métal est-elle, quelles sont ses dimensions . Faîtes une photo !

    Stéphane

    La porte fait 2m×2,37m.
    Je la prends en photo demain.

    Stéphane

    Voici l étiquette

    Anonyme

    91kg est le poids global, les dimensions entrent dans l'abaque.
    Donc, le GDK700 fera très bien l'affaire.

    Stéphane

    Le poids indiqué comprend donc le bâti de la porte.
    Je vais donc acheter le gdk 700 en espérant qu' il rédige à la porte.

    Cordialement

    Anonyme

    Aucun souci, le GDK700 fera bien son boulot.
    respectez bien les consignes d'installation et tout ira bien.
    C'est un rail à courroie, du pur porc...!

    Stéphane

    Merci pour vos conseils.