Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bonjour re activee somfy box code pin 0220-0382-5464 merci de me repondre ?

Bonjour demande de reactivation somfy box code pin0220-0382-5464 ....merci somfy

ali B.
ali B.

ali B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Ali,

    Cette box a été ré-initialisée.

    Bonne journée.

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