Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à fermer le volet de ma somfy one?

Aprés l'avoir débranché plusieurs fois la lumière bleue clignote et l'alarme se met en route.J'ai fait plusieurs reste et septuple rien n.y fait

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1959
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1959
Adresse:
42.bis, grande rue
Ville:
ormeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Votre Somfy One est actuellement déconnecté.

    Je vous invite tout d'abord à télécharger la dernière version de l'application Somfy Protect et à "changer de réseau WiFi" dans les réglages de l'application. Suivez ensuite les étapes pour connecter au réseau votre Somfy One.

    Voici la procédure :

    http://forum.somfy.fr/questions/1354745-changer-reseau-wifi-somfy-one-one

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Bon VE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique