Cette question a été résolue
Bonjour
Que dois je faire quand j'ai ce message lors de l'ajout d'un élément dans la programmation d'un niveau d'alarme (Partiel 1 ou 2) ?
"Too many synchronization operations in progress for #1201-6178-2538, try again later"
Merci
Bonjour Christophe,
Merci pour ces informations.
Avant d'aller dans le menu "ma sécurité" pour faire des modifications, pourriez-vous attendre quelques minutes, en effet, il semblerait que ce message puisse s'afficher lorsque des modifications sont faites lors du refresh du TaHoma, des états de produits, etc... qui peut donc prendre plusieurs minutes selon le nombre de programmation et produits enregistrés.
Ces messages s'affichent-ils toujours?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Christophe
Il va falloir attendre la réponse d'un technicien Somfy ici ! J'ai déjà vu ce message mais honnêtement je ne sais plus ce qu'il signifie !
Bonne soirée !
Bonjour Christophe,
Lorsque vous avez le message "Too many synchronization operations in progress..." quelles actions /demandes ont été réalisé avant que ce message apparaisse?
Quelles erreurs ou dysfonctionnements suivent après l'apparition du message (pilotage, sauvegarde, modifications, etc...)?
Pouvez-vous me donner la date et l'heure de l'apparition de ce message.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai ce message quand par exemple je veux rajouter une sirène intérieur à mon niveau d'alarme partiel 1 (Image 1 en PJ) alors que cela est ok quand je rajoute cette même sirène au niveau Total
Quand j'ai le message il me suffit de faire "Ok" (Image 2 en PJ) pour l'effacer mais ma sirène n'est pas rajouter à mon niveau partiel 1
J'ai le même pb avec d'autres éléments que je veux rajouter. Par contre j'ai déjà réussi a en rajouter (voir image 3 en PJ)
J'ai eu ce message par ex aujoud'hui à 10h54
Merci pour votre aide
Bonjour
En attendant 45 mn le problème est le même
Avez vous une autre idée ?
Merci
Bonjour Christophe,
Je transmets cette information.
Je reviens vers vous dès que j'ai d'autres retours.
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Nous avons enfin pu reproduire votre défaut et un bug pour correction a été ouvert.
Je n'ai pas de date de correction pour le moment, dès qu'ils m'en donne une, je vous la communiquerais.
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Nous avons enfin pu reproduire votre défaut et un bug pour correction a été ouvert.
Je n'ai pas de date de correction pour le moment, dès qu'ils m'en donne une, je vous la communiquerais.
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Nous avons enfin pu reproduire votre défaut et un bug pour correction a été ouvert.
Je n'ai pas de date de correction pour le moment, dès qu'ils m'en donne une, je vous la communiquerais.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'avoir des nouvelles concernant le dysfonctionnement rencontré.
Le problème a été identifié et une correction sera disponible au plus tard courant janvier.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
CHRISTOPHE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question