Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Too many synchronization operations in progress for #1201-6178-2538, try again later.

Bonjour
Que dois je faire quand j'ai ce message lors de l'ajout d'un élément dans la programmation d'un niveau d'alarme (Partiel 1 ou 2) ?
"Too many synchronization operations in progress for #1201-6178-2538, try again later"
Merci

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ces informations.

    Avant d'aller dans le menu "ma sécurité" pour faire des modifications, pourriez-vous attendre quelques minutes, en effet, il semblerait que ce message puisse s'afficher lorsque des modifications sont faites lors du refresh du TaHoma, des états de produits, etc... qui peut donc prendre plusieurs minutes selon le nombre de programmation et produits enregistrés.

    Ces messages s'affichent-ils toujours?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    Il va falloir attendre la réponse d'un technicien Somfy ici ! J'ai déjà vu ce message mais honnêtement je ne sais plus ce qu'il signifie !

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Lorsque vous avez le message "Too many synchronization operations in progress..." quelles actions /demandes ont été réalisé avant que ce message apparaisse?

    Quelles erreurs ou dysfonctionnements suivent après l'apparition du message (pilotage, sauvegarde, modifications, etc...)?

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure de l'apparition de ce message.

    Bonne journée.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai ce message quand par exemple je veux rajouter une sirène intérieur à mon niveau d'alarme partiel 1 (Image 1 en PJ) alors que cela est ok quand je rajoute cette même sirène au niveau Total
    Quand j'ai le message il me suffit de faire "Ok" (Image 2 en PJ) pour l'effacer mais ma sirène n'est pas rajouter à mon niveau partiel 1
    J'ai le même pb avec d'autres éléments que je veux rajouter. Par contre j'ai déjà réussi a en rajouter (voir image 3 en PJ)
    J'ai eu ce message par ex aujoud'hui à 10h54
    Merci pour votre aide

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour
    En attendant 45 mn le problème est le même
    Avez vous une autre idée ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je transmets cette information.
    Je reviens vers vous dès que j'ai d'autres retours.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons enfin pu reproduire votre défaut et un bug pour correction a été ouvert.
    Je n'ai pas de date de correction pour le moment, dès qu'ils m'en donne une, je vous la communiquerais.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons enfin pu reproduire votre défaut et un bug pour correction a été ouvert.
    Je n'ai pas de date de correction pour le moment, dès qu'ils m'en donne une, je vous la communiquerais.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons enfin pu reproduire votre défaut et un bug pour correction a été ouvert.
    Je n'ai pas de date de correction pour le moment, dès qu'ils m'en donne une, je vous la communiquerais.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je viens d'avoir des nouvelles concernant le dysfonctionnement rencontré.
    Le problème a été identifié et une correction sera disponible au plus tard courant janvier.

    Bonne journée.

    Haut de page