Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée aucune porte enregistrée

J'ai installé une serrure connectée sur laquelle on m'a donné accès.
Je peux ouvrir et fermer la serrure.
Mais le menu portes me dit "aucune porte enregistrée". Je viens de changer les piles, mais donc je ne peux par synchroniser

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifiez la gestion du compte de la serrure sur ce lien https://somfy.opendoors.net/index.php?page=account/read

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique